Le blog high-tech et telecom de Xavier Studer

Le Sony Xperia Z5 Compact Bond en exclusivité chez Swisscom

Le Sony Xperia Z5 Compact Bond Edition en exclusivité chez Swisscom.

Le Sony Xperia Z5 Compact Bond Edition en exclusivité chez Swisscom.

Le Sony Xperia Z5 Compact «Made for Bond» sera proposé en exclusivité dès le début octobre chez Swisscom. Tout acheteur du nouveau fleuron du Nippon recevra deux billets pour assister le 27 octobre à la première suisse au Hallenstadion à Zurich.

Présenté à l’IFA 2015 de Berlin, le Sony Xperia Z5 Compact se distingue pas son autofocus très réactif, c’est-à-dire une vitesse de déclenchement de 0,03 seconde. Il possède aussi le premier capteur d’empreintes digitales intégré au bouton d’alimentation.

Et pourquoi pas quelque chose en plus?

[ad name= »Google Adsense »]
Publicité

Comme la majorité des smartphones de Sony, il est évidemment étanche. L’édition noir graphite «Made for Bond» sera livrée avec des fonds d’écran «Spectre» téléchargeables, des séquences vidéo du tournage, ainsi que la bande-annonce du film. Dommage que Sony ne propose pas quelque chose de plus pour cette édition spéciale; une coque en kevlar par exemple… Le prix de vente de l’appareil hors abonnement sera d’environ 599 francs, chez Swisscom…

Avec Spectre, Sony est une nouvelle fois partenaire d’un James Bond. Ce nouvel opus de la saga de l’agent secret britannique sera projeté dans les cinémas dès le 5 novembre en Suisse alémanique (et au Tessin) et dès le 11 novembre en Suisse romande.

Xavier Studer

Les commentaires sont désactivés.